La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui c'est rageant, c't'histoire 
Merciheartbeats a écrit :pour sembe
https://www.etsy.com/fr/listing/2515578 ... ref=market" onclick="window.open(this.href);return false;
vas faire un tour sur etsy.com
il y en a pas mal de luch sur le site vendue par des vendeurs de la-bas urss,ukraine,biel-russie etc..
et a tous les prix ..
je le trouve sympa aussi ce modele medical podometre ,il servait au medecin de l epoque et joli aussi en blanc !!
Bon je trouve que ça reste un cher pour du quartz mais elle a du charme ne blanc aussi
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Yep et d'autant plus que la "dispute" sur Ali ne fait que commencer : le vendeur soutient que la montre qu'il vendait sur son annonce était pour du quartz alors qu'il est clairement mention de mouvement automatique...Reno a écrit :Oui c'est rageant, c't'histoire
Et visiblement, c'est à moi de prouver ma bonne foi malgré tout : je dois faire la preuve photos à l'appui que ce que j'ai reçu ne correspond pas à l'annonce et que je suis dans mon bon droit
Je sens bien que je vais me mettre mes 76€ où je pense tiens...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- heartbeats
- Intéressé
c est clair sembe ..
la mienne je l ai achetée sur la baie..oleg_kr09
il en as pas mal,et j ai du la payer une trentaine de roros
frais de port inclus via ukraine 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en ce moment sur la baie pour ceux qui aime ..il y a une mono-aiguilles entre 45 et 50 eur fdp inclus !!!
la mienne je l ai achetée sur la baie..oleg_kr09
il en as pas mal,et j ai du la payer une trentaine de roros
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en ce moment sur la baie pour ceux qui aime ..il y a une mono-aiguilles entre 45 et 50 eur fdp inclus !!!
- tinitini
- Fou furieux
Mmmmm... Finalement, les 45mm de pluie de madame météo ne sont pas encore tombés. C'était bien la peine de m'équiper en mode "total étanchéité"

J.

J.
mes deux dernières Seiko