Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui c'est une Luch monoaiguille bien connue ici. La mienne vient de chez fildef (qu'il en soit remercié ). Je la trouve très sympa et elle m'amuse beaucoup car elle me vaut quelques regards intrigués dans le bus ou le metro...
Sembe a écrit :Une Alpha fraîchement reçue pour moi (acheté à Chasal que je remercie encore au passage ) :
Sympa, cette version silver. J 'ai la beige, mais je me laisserais bien tenter par la rouge, que l'on ne voit pas souvent. Je crois que Reno en a une, de mémoire.
Sembe a écrit :Une Alpha fraîchement reçue pour moi (acheté à Chasal que je remercie encore au passage ) :
Classique
Merci Reno Un must have en effet
Callaghan a écrit :Sympa, cette version silver. J 'ai la beige, mais je me laisserais bien tenter par la rouge, que l'on ne voit pas souvent. Je crois que Reno en a une, de mémoire.
J'ai beaucoup hésité avec la version beige mais la petite annonce a fini de me convaincre La version rouge est belle également il est vrai
pour sembe https://www.etsy.com/fr/listing/2515578 ... ref=market vas faire un tour sur etsy.com il y en a pas mal de luch sur le site vendue par des vendeurs de la-bas urss,ukraine,biel-russie etc.. et a tous les prix .. je le trouve sympa aussi ce modele medical podometre ,il servait au medecin de l epoque et joli aussi en blanc !!