[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Ah il m'a répondu, ça va... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
hé ho si on peut pas aller faire la sieste 5 minutes, ça va hein ?
tu m'as déçu danny sur ce coup
tu m'as déçu danny sur ce coup

-
landrover
Encore une bien triste nouvelle en ce début d'année, la disparition de David Bowie ... 
Merde... Bowie
heureusement il laisse une oeuvre immense, géniale.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je n'ai jamais été fan, ce qui ne réduit en rien la grandeur de cet immense monument de la culture...
- roger-marin
- Fou furieux
Découvert pour ma part avec Scary Monsters, puis redécouverte avec Let's Dance et tous les albums antérieurs. Je suis fan.babble a écrit :Je n'ai jamais été fan, ce qui ne réduit en rien la grandeur de cet immense monument de la culture...
Yaha !!
Ma mère vient de m'appeler, il y a un squatter dans ma bicoque de la région parisienne
Le mec est rentré dans le garage, a changé la serrure, et s'est installé ; il a pioché dans les affaires de camping de mon grand-père, et avait commencé à refaire la déco (il y avait de la bouffe, des clopes)…
Mon père campe jusqu'à ce que le serrurier arrive… mais bon, ça fout les boules
Ma mère vient de m'appeler, il y a un squatter dans ma bicoque de la région parisienne
Le mec est rentré dans le garage, a changé la serrure, et s'est installé ; il a pioché dans les affaires de camping de mon grand-père, et avait commencé à refaire la déco (il y avait de la bouffe, des clopes)…
Mon père campe jusqu'à ce que le serrurier arrive… mais bon, ça fout les boules