{VENDU} mouvement ETA 805 122

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
kamara

{VENDU} mouvement ETA 805 122

Message par kamara »

Bonjour à tous,

suite à la volonté de réparer une montre j'ai acheté ce mouvement dont je n'ai finalement pas eu besoin pour faire fonctionner ma montre :banging:

Le mouvement est encore dans son emballage d'origine, jamais ouvert.

Je le propose à 12€ fdpin (en lettre simple)

Vous aurez aussi le "cadeau" que j'ai reçu avec. Objet non identifié jusqu'à présent ^^

Pour les photos je rencontre un soucis pour les poster... J'ai vu un sujet relatant ec problème. Dès que je le retrouve je modifie mon annonce =)
Modifié en dernier par kamara le 11 janv. 2016, 14:30, modifié 1 fois.
alcofribas
Dément

Re: mouvement ETA 805 122

Message par alcofribas »

kamara a écrit :Bonjour à tous,

suite à la volonté de réparer une montre j'ai acheté ce mouvement dont je n'ai finalement pas eu besoin pour faire fonctionner ma montre :banging:

Le mouvement est encore dans son emballage d'origine, jamais ouvert.

Je le propose à 12€ fdpin (en lettre simple)

Vous aurez aussi le "cadeau" que j'ai reçu avec. Objet non identifié jusqu'à présent ^^

Pour les photos je rencontre un soucis pour les poster... J'ai vu un sujet relatant ec problème. Dès que je le retrouve je modifie mon annonce =)
Avec la pile ? sans la pile ?
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Bon, sauf avis contraire, direction Caen, pour ton ETA.
Il va me servir à remotoriser une Pulsar et c'est très bien.
La suite en MP.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
kamara

Message par kamara »

Désolé pour le délai de réponse j'étais en pleine fabrication de bracelet cuir ^^

Je n'ai pas résolu le problème pour afficher les images...

La pile était fournie avec le mouvement, je la laisse donc à l'intérieur =)

edit: réservé et en attente de paiement... Ce fut rapide!
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Ce sera réglé demain matin mais considère ton mouvement comme vendu !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Paiement effectué !!!
kamara

Message par kamara »

C'est vendu, on peut locker.

Merci MGN pour l'espace!
Verrouillé