[Revue] Seiko Marine Master 300
Re: [Revue] Seiko Marine Master 300
vert ou bleu on s'en branle parceque on la voit plus souvent de jour que de nuit quand meme ....de plus elle est chouette ...elle me faisait de l'oeil mais je voulais changer de marque

Ah Ben non on s'en branle pas, moi z'aime le bleu donc c'est mieux, et la PO c'est aussi du bleu non? Et pi moi je me lève la nuit pour regarder les lime de mes montresbalibalo1 a écrit :vert ou bleu on s'en branle parceque on la voit plus souvent de jour que de nuit quand meme ....de plus elle est chouette ...elle me faisait de l'oeil mais je voulais changer de marque
enfin bref on s'en tappe le coquillard quoi, c'est de beaux modèles et pi c'est tout.
- Santanderino91
- Dément
vive le japon
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Donc tu vends ta Seiko Sumo bleue...balibalo1 a écrit :pareil que loi j'ai craqué sur une PO en 45 mm ...je louchais sur une belle montre depuis pas mal de temps ...ca va venir dans une semaine....
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
voila ...ouep ...autant je garde la spork (look aviateur) autant la sumo fait doublon ...acouphenix a écrit :Donc tu vends ta Seiko Sumo bleue...balibalo1 a écrit :pareil que loi j'ai craqué sur une PO en 45 mm ...je louchais sur une belle montre depuis pas mal de temps ...ca va venir dans une semaine....

Voilà j'ai eu ma réponse concernant la matière de la lunette, c'est un insert de lunette en acier noirci gravé au laser (c'est beaucoup plus costaud que les inserts alu, et beaucoup moins fragile au choc que les inserts céramique). 
info @ MDP.
info @ MDP.
- acouphenix
- Fou furieux
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- alcofribas
- Dément
j'ai l'impression que tout est dit, on peut aller se rhabiller
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est à dire ??!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- alcofribas
- Dément
j'ai comme l'impression que: ouvrez les guillemets: si il faut une goutte de Chanel n°5 pour habiller une femme, :icon_gratgrat:que je me contenterais bien, pour ma part, de cette machine, à gauche, voir ci-dessus, avec la petite couronne, à l'intérieur du cadran,et je reouvre les guillemets: si le forum se cotisait pour m'en payer une, je m'engage à faire le tour de la place de L'Etoile, à poil avec cette montre au poignetantoinezrx1200s a écrit :c'est à dire ??!!