MEA CULPA

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
foreveraston

MEA CULPA

Message par foreveraston »

Bonsoir,

En effet, navrante omission que cette cruelle absence de Bonjour pour la vente de mon Orient, j'ai tt de mme
placé un "Merci de m'avoir lu" rarement exprimé et qui rattrape un peu je l'espére.

Pour la photo, c'est le site qui ne l'acceptait pas donc....

Quant à la sanction, j'en redemande Vive le second degré, cela change d'un autre site, CH......A, où les Ayatollahs qui sévissent ont les tables de lois du site chevillées à l'esprit. Au moindre écart vous risquez le bannissement ou la vidéo dans une combinaison orange sur une plage, ça fout les jetons !!!!!
Encore merci pour cette indulgence, je vais tacher de m'en montrer digne :occasion18: msp_thumbup

Mes meilleurs vœux horlogers à tous
Bonsoir à tous,
bonne nuit à tous,
bon we à tous
msp_thumbup
nic0
Dément

Re: MEA CULPA

Message par nic0 »

foreveraston a écrit :Bonsoir,

En effet, navrante omission que cette cruelle absence de Bonjour pour la vente de mon Orient, j'ai tt de mme
placé un "Merci de m'avoir lu" rarement exprimé et qui rattrape un peu je l'espére.
c'est d'ailleurs ce "merci de m'avoir lu" qui t'as sauvé du ban définitif, de la fermeture de ton compte en banque et d'une descente chez toi de l'équipe modératrice armée de battes de baseball :shock: :x :x :x :x :x

mais gaffe quand même :twisted:
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Arrête le seul modo pas crédible c'est toi...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
lautromi
Dément

Message par lautromi »

j'avais suivi ton essai de contournement de la censure en face avec gourmandise.
:error404:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Ah bé j'étais pas au jus de cela....Bienvenue sur MGN et profites en pour nous montrer tes tocantes! ;)
nic0
Dément

Message par nic0 »

bromyeta a écrit :Arrête le seul modo pas crédible c'est toi...

:x :x :x :x :x
Image
mekestudi
Fou furieux

Message par mekestudi »

nic0 a écrit :
bromyeta a écrit :Arrête le seul modo pas crédible c'est toi...

:x :x :x :x :x
Ouais mais c'est le plus cool difus_aikido

Bienvenue foreveraston msp_thumbup
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
foreveraston

Message par foreveraston »

Pour repondre a votre demande de photos, je suis en ce moment dans une phase compulso vintage à tendance chrono plongée, pas létale mais assez sérieuse tout de meme hélas ..... :cry2:

Bon toujours le mme probleme insertion photos impossible !!!!!
lautromi
Dément

Message par lautromi »

foreveraston a écrit :Pour repondre a votre demande de photos, je suis en ce moment dans une phase compulso vintage à tendance chrono plongée, pas létale mais assez sérieuse tout de meme hélas ..... :cry2:

Bon toujours le mme probleme insertion photos impossible !!!!!
as tu suivi les recommandations du Grand Gourou (coucou) ?

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=100" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre