Vérifie quand même s'il n'y a pas un nuage noir au dessus de ta maison.
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Il y a des périodes comme ça...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Des chats noirs, ça compte ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
après Lemmy, Michel Delpech, c'est au tour de Pierre Boulez de nous quitter

wè nan mais moi je parlais uniquement niveau musical, sale ploucneokony a écrit :Sans oublier l'adjudant Gerber !

-
neokony
C'est toi le plouc avec tes goûts musicaux de kéké 

Encore un mec qui se désiste en faisant le mort dans les PA, c'est moi ou bien ? C'est pas vicThor qui m'a répondu. Franchement je tiens maintenant une liste de mouton noir que je veux bien transmettre afin d'éviter aux autres de croiser la route de ces chauffards du forum. T'1 ras le bol, c'est un fléau quoi !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Encore un mec qui se désiste en faisant le mort dans les PA, c'est moi ou bien ? C'est pas vicThor qui m'a répondu. Franchement je tiens maintenant une liste de mouton noir que je veux bien transmettre afin d'éviter aux autres de croiser la route de ces chauffards du forum. T'1 ras le bol, c'est un fléau quoi !
Des mecs d'ici ??