Tres chouette, et la photo est tres cool aussiobione a écrit :Ptite Tiger pour moi
La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours tres bien, et les images sont comdab superbesReno a écrit :Diderot "16" pour aujourd'hui…
Elle est splendide, cette Diderot...Sembe a écrit :Je suis toujours bleufé par ce travail sur le boîtierReno a écrit :Diderot "16" pour aujourd'hui…
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'elle soit quasi introuvable en occas' celle-ci
Merci à Reno pour ces superbes photos. À cause ou grâce à lui j'ai fait l'acquisition de cette beautéVincents a écrit :Elle est splendide, cette Diderot...Sembe a écrit :Je suis toujours bleufé par ce travail sur le boîtierReno a écrit :Diderot "16" pour aujourd'hui…
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'elle soit quasi introuvable en occas' celle-ci
[emoji39]
Tigre et Dragon ce jour

Pareil, je ne m'en lasse pasSembe a écrit :Je suis toujours bleufé par ce travail sur le boîtierReno a écrit :Diderot "16" pour aujourd'hui…
![]()
![]()
![]()
Il y a eu une courte fenêtre de tir où elle fut soldée (pendant presque deux ans)… on la trouvait alors autour de 200€ (contre 600 prix public)Dommage qu'elle soit quasi introuvable en occas' celle-ci
Merci PhilPhil34130 a écrit :Toujours tres bien, et les images sont comdab superbesReno a écrit :Diderot "16" pour aujourd'hui…
![]()
![]()
Merci les zamisNonomad a écrit :Merci à Reno pour ces superbes photos. À cause ou grâce à lui j'ai fait l'acquisition de cette beautéVincents a écrit :Elle est splendide, cette Diderot...
[emoji39]
Nono
Nonomad a écrit :Tigre et Dragon ce jour
Deux gabarits différents.

Très chouette !Joe63000 a écrit :Du jour:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...