Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour,
Parce que je dois faire de la place et que je ne la porte que (trop) rarement je mets à la vente ce Mod Seiko réalisé par l'ami Nic0 fait sur base de SNK809K
Tiens, tinflower, tu as réussi à obtenir ta remise sur ta voiture ....
"Je ne vais pas pouvoir prendre la montre car je change de voiture et le commercial ne change pas son prix de reprise de mon véhicule.Ce qui fait que je dois rajouter 2000 euros de ma poche et franchement ce n'était pas prévu.j aurai préféré la voir à mon poignet.Desolé et bonne vente "