Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Tu as un "5" justement?
Il est présent , c'est vrai, mais on en fait rapidement abstraction.
Non je n'en ai pas, je trouve qu'il "défigure" tout le cadran, je ne m'y fais pas
C'était aussi mon point de vue... Au sens strict on est d'accord. Faut admettre.
Mais je me suis finalement décidé à en commander une; c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=12871" onclick="window.open(this.href);return false;
Le bilan c'est que la qualité de fabrication, comme des finitions, est au rendez-vous. Et j'en suis très très satisfait.
Alors pour le pris, il ne fut pas hésiter.
La FormMeister, j'ai failli cliquer il y a quelques semaines, mais les cornes sont trop longues, ce qui amène un 51mm de corne à corne, trop large pour mon poignet...
Quant aux Chrono Héritage, le quartz me freine un chouille, mais je suis également à 2 doigts de craquer (la longueur étant plus raisonnable), mais je n'arrive pas à me décider pour l'un ou l'autre
Untel a écrit :Tu as un "5" justement?
Il est présent , c'est vrai, mais on en fait rapidement abstraction.
Non je n'en ai pas, je trouve qu'il "défigure" tout le cadran, je ne m'y fais pas
C'était aussi mon point de vue... Au sens strict on est d'accord. Faut admettre.
Mais je me suis finalement décidé à en commander une; c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=12871" onclick="window.open(this.href);return false;
Le bilan c'est que la qualité de fabrication, comme des finitions, est au rendez-vous. Et j'en suis très très satisfait.
Alors pour le pris, il ne fut pas hésiter.
Merci pour ton expérience peut-être que ça me passera, mais pour l'instant non, j'aime pas le côté "comics" du 5 qui gâche le coté élégant. ça ne reste que mon avis, j'ai d'autres substituts horlogers hein ça va
Pour les montres encore plus que pour toute autre chose, à mon sens, le diable est dans le détail, sinon ben... elles sont toutes les mêmes
obione a écrit :La FormMeister, j'ai failli cliquer il y a quelques semaines, mais les cornes sont trop longues, ce qui amène un 51mm de corne à corne, trop large pour mon poignet...
Oui ça m'a fait hésiter, mais comme ma lld et ses 53mm de corne a corne passent sur mon poignet j'ai cliqué