[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Oui j'ai connu ça ici aussi, la personne fait le mort alors qu'elle te sollicite.... C'est nul la fuite en avant , faut aller consulter. Le phénomène reste rare néanmoins mais ca gonfle fort.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Le pire c'est de ne pas donner de nouvelles. On a le droit de changer d'avis, de ne plus être intéressé. Dans mon dernier message à ce membre c'est ce que je lui ai expliqué en lui demandant de prendre au moins un instant pour me répondre par politesse mais nada ! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Tiens j'ai eu le droit ici aussi à un vendeur pas très honnête à mon sens...
Il met donc en vente une montre ici: je lui demande de me la réserver 15 jours histoire que je prenne ça sur mon bugdet de janvier.
Il est ok et on convient un paiement par paypal pour tout début janvier.
Finalement, je me décide à la lui prendre plus tôt (10 jours après ma demande de résa) et je m'apprête donc à envoyer l'argent par paypal.
Par acquis de conscience (ou alors par méfiance...?
), je le mp pour lui demander s'il est toujours ok pour la vente.
Réponse : 'Désolé mais j'ai offert la montre à Noël'.
ça m'a bien gonflé sur le coup!
Et si je n'avais pas redemandé avant d'envoyer l'argent, il se passait quoi?
Il met donc en vente une montre ici: je lui demande de me la réserver 15 jours histoire que je prenne ça sur mon bugdet de janvier.
Il est ok et on convient un paiement par paypal pour tout début janvier.
Finalement, je me décide à la lui prendre plus tôt (10 jours après ma demande de résa) et je m'apprête donc à envoyer l'argent par paypal.
Par acquis de conscience (ou alors par méfiance...?
Réponse : 'Désolé mais j'ai offert la montre à Noël'.
Et si je n'avais pas redemandé avant d'envoyer l'argent, il se passait quoi?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- lesmontres
- Modérateur Global
Ouè bon c'est quand même la base de demander confirmation avant d'envoyer de l'argent...
En ce qui me concerne plusieurs membres me demandent des renseignements sur des montres en mp j'apprécierai un petit merci car une fois le renseignement donné ils disparaissent et c'est pas LOL
En ce qui me concerne plusieurs membres me demandent des renseignements sur des montres en mp j'apprécierai un petit merci car une fois le renseignement donné ils disparaissent et c'est pas LOL
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je pense qu'il faudrait bannir les membres responsables de ces abus s'ils n'ont pas une activité réelle sur le forum, par exemple un minimum de messages postés car bien souvent ce sont des membres "fantômes" qui se croient sur le bon coin. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
heu... j'ajouterai que la base c'est aussi de prévenir l'acheteur que la montre n'est plus dispo, non?lesmontres a écrit :Ouè bon c'est quand même la base de demander confirmation avant d'envoyer de l'argent...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
complètement d'accord, les moutons noirs faut les bannir, j'ai des noms !Gyamso a écrit :Je pense qu'il faudrait bannir les membres responsables de ces abus s'ils n'ont pas une activité réelle sur le forum, par exemple un minimum de messages postés car bien souvent ce sont des membres "fantômes" qui se croient sur le bon coin.
Le pire c'est que le banni pourrait se plaindre de ne pas avoir été prévenu qu'il fallait respecter une étiquette
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
bah les gars y a un sujet pour ça : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=8777" onclick="window.open(this.href);return false;
faut pas hésiter à l'utiliser et à enrichir la base de données des moutons noirs
faut pas hésiter à l'utiliser et à enrichir la base de données des moutons noirs

Je suis un tantinet grognon pour deux raisons :
1 - La semaine passée : mon réfrigérateur/congélateur me lâche : Obligation d'en racheter un en urgence + tout le contenu du congel à la poubelle + une bonne buche glacée gâchée
2 - Ce matin : en voiture : j'avais le choix entre un autobus et un trottoir : j'ai choisi le trottoir : résultat, un pneu éclaté (heureusement pas plus de dégats à priori) - donc deux pneux à changer (heureusement, ils n'étaient pas neufs et de toute façon destinées à être changés d'ici quelques mois à mon avis)
Sinon ça va
1 - La semaine passée : mon réfrigérateur/congélateur me lâche : Obligation d'en racheter un en urgence + tout le contenu du congel à la poubelle + une bonne buche glacée gâchée
2 - Ce matin : en voiture : j'avais le choix entre un autobus et un trottoir : j'ai choisi le trottoir : résultat, un pneu éclaté (heureusement pas plus de dégats à priori) - donc deux pneux à changer (heureusement, ils n'étaient pas neufs et de toute façon destinées à être changés d'ici quelques mois à mon avis)
Sinon ça va