[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
IL est allé voir une Dame, et un Dermato, le lendemain
Modifié en dernier par lautromi le 28 déc. 2015, 21:31, modifié 1 fois.
Woué, ça calmenic0 a écrit :haaaaaan![]()
Trève de plaisanterie, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Modifié en dernier par lautromi le 29 déc. 2015, 08:54, modifié 1 fois.
Excellentlautromi a écrit :IL est allé voir une Dame, et un Dermato, le lendemain
Et je relance d'un coup de gueule contre les hébergeurs d'images en mousse. Imagesia vient de me virer ma Tissot Squelette après même pas une journée. Des que ça génère trop de trafic hop, on coupe.
Quelle bande de guignols !
Edit : bon je l'ai rétablie, mais jusqu'à quand...
Quelle bande de guignols !
Edit : bon je l'ai rétablie, mais jusqu'à quand...
Personnellement c'est les acheteurs fantômes qui me gonflent. Un en particulier, il se reconnaîtra, qui apres m'avoir demandé les modalités de paiement pour une montre que je vends ne répond plus à un seul de mes messages ... Il les lit mais ne répond plus.
Je ne suis pas très "vieille France" mais un minimum de politesse ça ne fait pas de mal ! ce comportement n'est pas conforme à l'esprit du forum.
Je ne suis pas très "vieille France" mais un minimum de politesse ça ne fait pas de mal ! ce comportement n'est pas conforme à l'esprit du forum.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
ha mais carrémentGyamso a écrit :Personnellement c'est les acheteurs fantômes qui me gonflent. Un en particulier, il se reconnaîtra, qui apres m'avoir demandé les modalités de paiement pour une montre que je vends ne répond plus à un seul de mes messages ... Il les lit mais ne répond plus.

Balance !
Je pensais que c'était sur leboncoin ou autre...
Je pensais que c'était sur leboncoin ou autre...
La politesse toussa toussa...
Même si tu changes d avis, tu informes le vendeur c est normal. Ignorer c est vraiment malpoli. Passe à un autre acheteur.
Même si tu changes d avis, tu informes le vendeur c est normal. Ignorer c est vraiment malpoli. Passe à un autre acheteur.
Mes revues c'est ICI