Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Parce que je ne la porte pas, je vends cette alpha jump hour. Montre automatique en bon état. Dimensions 30x48 mm cornes comprises ( 30mm hors couronne). Entrecornes 22mm. Vendue sur son cuir alpha. A noter quelques micro rayures sur le boitier.
Prix de vente: 120 euros FDPI. Paiement Paypal entre amis préféré.
Merci MGN pour l'espace.
Modifié en dernier par fildef le 03 janv. 2016, 19:43, modifié 2 fois.
Le débat sur le prix reprends de nouveau. Oui je n'ai pas fait attention au prix du neuf( sur ebay plus de 100 euros, port compris, tout de même) mais ce modèle n'est plus fait d'une part et d'autre part j'ai bien dit que j'étais ouvert à la négociation. De plus tous ceux à qui j'ai vendu savent que j'envoi toujours en collissimo recommandé ce qui fait déjà entre 7 et 10 euros de port.
Pour conclure, si le prix vous parait élevé, dites le en Mp ou sinon passez votre chemin.
Ce n'est pas de l'agressivité, je trouve juste que c'est un manque de courtoisie et de savoir vivre. Un autre membre me l'a fait remarqué bien avant toi mais en Mp, et j'ai donc ajouté que j'étais ouvert à la négociation. Après la seule chose que je dit, c'est que quand je vois une annonce qui ne me correspond pas, je passe mon chemin. ( le smiley c'est pour montrer que je ne suis en rien agressif, je constate, lol).