[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Et donc c'est un coup de gueule ?
- roger-marin
- Fou furieux
De mon point de vue, c'en était un mais je reconnais bien volontiers le caractère énigmatique de ce message. Laisse tomber.babble a écrit :Et donc c'est un coup de gueule ?
on espère que tu retrouveras la pêche R-M 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
+1
(Même si j'ai pas compris grand-chose)
(Même si j'ai pas compris grand-chose)
J'ai supprimé le message. Pas de pub sur le forum.LJM a écrit :..........................boobs.......!!
toutafé............ Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
coup de geule contre les pseudo pro de l'horlogere de saint ouen qui essaie de te vendre une franken ukrainienne au prix de l'or.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Coup de gueule du traditionnel manque de chance dans la vie. Tu franchis le pas d'une belle dépense plaisir et le lendemain tu as un coup sur la courge qui te coûte le même prix en dépense imprévue 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
traduis-y steup !bromyeta a écrit :Coup de gueule du traditionnel manque de chance dans la vie. Tu franchis le pas d'une belle dépense plaisir et le lendemain tu as un coup sur la courge qui te coûte le même prix en dépense imprévue