2016, année de la B...
Re: 2016, année de la B...
Pareil pour moi... Si L'année est faste.
Une Monaco me plairait bien, mais...
2016, ce sera surtout les 60 ans de papa et je vais essayer de faire preuve d'un peu de gratitude en offrant une (très) belle petite sœur à sa Sarb065.
2016, ce sera surtout les 60 ans de papa et je vais essayer de faire preuve d'un peu de gratitude en offrant une (très) belle petite sœur à sa Sarb065.
ha wé celle là j'attends la 1ère revue avec impatiencePaflechat a écrit :La nouvelle Turtle

moi 2016 = pas de montres, aucunes, zéro, rien, quedalle nib' !!! hé wé vous avez bien lu, je vais profiter des 12 de ma boite et basta
et si jamais je craque vous aurez le droit de me jeter des pierres mais ça n'arrivera pas
et si jamais je craque vous aurez le droit de me jeter des pierres mais ça n'arrivera pas

-
Fran6
- Malade
2016 année Tpour moi et qu’elle que autre si opportunité et surtout déstockage
j'en profite pour souhaiter de bonne fête de fin d'année a tout les poto du fofo

j'en profite pour souhaiter de bonne fête de fin d'année a tout les poto du fofo
- lesmontres
- Modérateur Global
Pareil pour toi mon pote !Fran6 a écrit :2016 année Tpour moi et qu’elle que autre si opportunité et surtout déstockage
j'en profite pour souhaiter de bonne fête de fin d'année a tout les poto du fofo![]()
![]()
En ce qui concerne les projets horlogers j'en ai plein mais j'ignore si je passerai à l'acte ou pas.....d'autres priorités passeront avant. ....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- DannyElfman
- Malade
2016, année de mes 40 ans .... je sens que je vais avoir raté ma vie 
Heureusement il te reste 10 ans 
Ce sera au gré des occaz et coups de coeur, mais 2016 étant l'année de mes 40 ans également, j'espère avoir l'opportunité pour une O, une R ou une Z
A court terme, ce sera sans doute plus une S
A court terme, ce sera sans doute plus une S