[Revue] Bulova Caravelle
Re: [Revue] Bulova Caravelle
Le nato lui va à merveille, il s'accorde bien avec la montre.
Sinon, pour les sorties plus habillées, la maille se marie bien aussi avec la montre.
Sinon, pour les sorties plus habillées, la maille se marie bien aussi avec la montre.
- alcofribas
- Dément
Les trois sont très bien… et on peut encore imaginer un cuir racing comme quatrième optionloi a écrit :Voici d'autres photos sur maille Milanaise et sur nato, alors vous préférez lequel des 3![]()
- acouphenix
- Fou furieux
C'est américain avant d'être repris par Citizen.alcofribas a écrit :ça dépend aussi de la sensibilité de ta peau;moi, en ce moment
je préfère le cuir,ou éventuelle& un métal bien poli, le nato, j'ai jamais porté,
ça dépend aussi de ton activité, moi, j'aime la bulova, tout métal, milanaise ou racing
( bulova, c'est quelle origine ? ça sonne bulgare
![]()
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Oui c'est vrai, j'ai pas de racing mais je vais essayer avec un cuir.Reno a écrit :Les trois sont très bien… et on peut encore imaginer un cuir racing comme quatrième optionloi a écrit :Voici d'autres photos sur maille Milanaise et sur nato, alors vous préférez lequel des 3![]()
Merci aujourd'hui c'était sur Natociccou a écrit :Salut
vraiment superbe , et sur le ZRC c'est une tuerie![]()
sebastien
-
Commodore
- Intéressé
C'est pas le bracelet qui équipe le Breit cosmonaute?loi a écrit :Bracelet appelé Gainsbourg
Je ne sais pas si Gainsbourg avait une Cosmonaute, mais je crois que c'était une Navi, à vérifier.Commodore a écrit :C'est pas le bracelet qui équipe le Breit cosmonaute?loi a écrit :Bracelet appelé Gainsbourg