Vider la Boite de Loi
- Santanderino91
- Dément
Re: Vider la Boite de Loi
Perpetual c'est très bien. J'aurais mieux fait de commander ça au lieu de ma chronotac
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
rhooo toujours a raler toi, elle sont tres bien ces chronotac, j'adore les index coquilles d'oeufs, je n'ai pas encore trouver d'equivalents chez d'autres marques alors faute de mieuxSantanderino91 a écrit :Perpetual c'est très bien. J'aurais mieux fait de commander ça au lieu de ma chronotac.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas vraiment.lepoulpe a écrit :quelque chose dans ce genre la?
Ce serait plutôt avec des index et aiguilles fines, graduations intermédiaires entre les secondes...
Au sens strict l'Hamilton correspondrait bien avec la date à 6 heures.
Je cherche depuis quelques semaines déjà, sans résultats. Mais comme je le disais ce n'est pas pressé.
Ok si je vois un truc qui y ressemble je te ferais signe.Untel a écrit :Pas vraiment.lepoulpe a écrit :quelque chose dans ce genre la?
Ce serait plutôt avec des index et aiguilles fines, graduations intermédiaires entre les secondes...
Au sens strict l'Hamilton correspondrait bien avec la date à 6 heures.
Je cherche depuis quelques semaines déjà, sans résultats. Mais comme je le disais ce n'est pas pressé.
mouarf te connaissant tu vas bien en remmetre encore quelque unes.loi a écrit :reste plus que la Fossil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Peut être mais surement pas dans ces prixlepoulpe a écrit :mouarf te connaissant tu vas bien en remmetre encore quelque unes.loi a écrit :reste plus que la Fossil