Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :Peut-être qu'elle est "trop bruyante".
Moins bruyante quand même que le réveil JAZ que j'ai réglé avec cette appli
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Merci pour l'info. J'ai testé quelques montres. Pour certaines, il faut bien tenir la montre dans une main contre le micro du tél dans l'autre main.
Le résultat est sans surprise :
1-Tissot Janeiro COSC : +2s
2-Zénith El Primero : +4s
3-Alpha Daytona (qui a fait un séjour chez l'horloger) : +5s
J'apporte mon temoignage sur watchcheck, je le trouve super. J'ai decouvert l'appli aujourdhui et j'ai hate d'etre a demain pour mesurer la derive de ma nouvelle alpha daytona
Bon reveillons a tous
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"
Je teste en ce moment avec le kit main libre sur mon smartphone tout neuf, et ça fonctionne très bien, même mieux que sur le tablette
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!