le noel mgn 2015
Re: le noel mgn 2015
J'veux pas dire mais bon... faudrait sérieusement faire gaffe aux balises, ça dénature complètement un dialogue sinon. 
- alcofribas
- Dément
Le colis pour The Chaps est parti mais il ne sera pas au pied du sapin comme espéré...
Mes revues c'est ICI
- alcofribas
- Dément
- THE CHAPS
- Fou furieux
fanfan a écrit :Celui de mon papa noël chaps est au pied du sapin .ya plus qu'à
Cool mon pote!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
J'ai eu Rallod par message mais pas eu de nouvelles depuis un baille.alcofribas a écrit :Personne n'a été oublié ?
Mes revues c'est ICI
- alcofribas
- Dément
Paflechat a écrit :J'ai eu Rallod par message mais pas eu de nouvelles depuis un baille.alcofribas a écrit :Personne n'a été oublié ?
tu n'a pas recu de paquet de sa part? je vais gentiment lui faire un mp alors, si il y a d'autre oublier qu'il se manifeste.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non non laisse, je lui ferai un MP fin décembre si jamais.lepoulpe a écrit :Paflechat a écrit :J'ai eu Rallod par message mais pas eu de nouvelles depuis un baille.alcofribas a écrit :Personne n'a été oublié ?
tu n'a pas recu de paquet de sa part? je vais gentiment lui faire un mp alors, si il y a d'autre oublier qu'il se manifeste.
Plaisir d'offrir ^^
Vas pas nous énerver notre Rallod.
Mes revues c'est ICI