C'est superbe, ça !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Salut tout le monde
depuis une bonne grosse semaine,la panzer est au poignet,un combo passe partout,et une precision dans la garde de temps

depuis une bonne grosse semaine,la panzer est au poignet,un combo passe partout,et une precision dans la garde de temps

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- alcofribas
- Dément
ouais, elle a servi dans l'armée allemande, meine Guénérale, El Alamein
Ma femme la classant 2ème de ses préférées dans ma petite collection, je subis une forte pression pour la garder (c'est plutôt rare dans ce sens pour être mentionnétinitini a écrit : Toujours aussi belle. Je croyais me souvenir l'avoir vu sur le sous-forum annonces. Finalement, changement d'avis ?

- Trollex
- Fou furieux
Elle me plait bien je dois la Pan Europ !obione a écrit :Ma femme la classant 2ème de ses préférées dans ma petite collection, je subis une forte pression pour la garder (c'est plutôt rare dans ce sens pour être mentionnétinitini a écrit : Toujours aussi belle. Je croyais me souvenir l'avoir vu sur le sous-forum annonces. Finalement, changement d'avis ?)
Monaco day pour moi

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »