Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :C'est une des rare Y&B que j'aime bien et tu as aussi une autre non qui est bien décorée, non?
Oui, une autre Diderot, la 8316
Untel a écrit :J'ai longtemps hésité à l'acheter celle-ci. Mais bon, il a fallu faire des choix.
On la trouve encore facilement un peu partout ; par contre le prix n'a pas baissé d'un iota en 3 ans. Il vaut mieux attendre d'éventuelles ventes privées, parfois elles sortent à vil prix.
Oui voilà, elle est pas mal dans le genre, c'est un peu osé, mais ça s'assume Après je ne sais pas trop si je pourrais la porter, faudrait l'essayer.
loi a écrit :Oui voilà, elle est pas mal dans le genre, c'est un peu osé, mais ça s'assume Après je ne sais pas trop si je pourrais la porter, faudrait l'essayer.
Ah ça va, moi j'assume
Avec un beau jogging en lamé violet et les Tacchini aux pieds, ça passe très bien
Non franchement elle me plait bien, mais je pense que le prix est aussi sympa, merci à toi pour les tofs, en tout les cas je te vois bien faire ton jogging avec cette belle au poignet
loi a écrit :Oui voilà, elle est pas mal dans le genre, c'est un peu osé, mais ça s'assume Après je ne sais pas trop si je pourrais la porter, faudrait l'essayer.
Ah ça va, moi j'assume
Avec un beau jogging en lamé violet et les Tacchini aux pieds, ça passe très bien
Reno est un seigneur
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Non franchement elle me plait bien, mais je pense que le prix est aussi sympa, merci à toi pour les tofs, en tout les cas je te vois bien faire ton jogging avec cette belle au poignet
Totalement déconnant (~600€), mais elle a été en soldes à 50% deux fois depuis le début de l'année sur e-montre