Desmo a écrit :Une de mes préférées (avec plein d'autres) pour la journée :
Seiko Prospex Kinetic SUN019
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !

Salle d'attente, on attends
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Desmo-niaqueSembe a écrit :Desmo a écrit :Une de mes préférées (avec plein d'autres) pour la journée :
Seiko Prospex Kinetic SUN019

Nan la Mairie , no problemo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- tinitini
- Fou furieux
Toujours aussi belle. Je croyais me souvenir l'avoir vu sur le sous-forum annonces. Finalement, changement d'avis ?obione a écrit :
Le cadran est très sympaDanlam a écrit :
Salle d'attente, on attends
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Un café en terrasse

Vintage Seiko Coffee by faffwah, sur Flickr
Et l'essai du jour

SARX 015 by faffwah, sur Flickr

Vintage Seiko Coffee by faffwah, sur Flickr
Et l'essai du jour

SARX 015 by faffwah, sur Flickr
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive