avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???
-
monsieurbaron
Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???
Tu vois bien que c'est inutile.
bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Hihihihi, ça le fait avec une femme qui bosse aux douaneslepoulpe a écrit :bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...
mouarf, deja j'ai pas cliquer et en plus elle fermerait les yeux pour moi (mais bon je serais surement de corvee de vaiselle)loi a écrit :Hihihihi, ça le fait avec une femme qui bosse aux douaneslepoulpe a écrit :bon je remonte un peu le sujet en surfant ce matin je suis tomber sur un site de fake et je ne vous le cache pas j'ai clairement failli cliquer, les prix etait clairement correct 25 a 250 dollars selon mla qualité voulu, et la fi nition a priori au rendez vous. mais surtout les aminches des speed. (certes equipées de st-19 a 250 dollars. bon aprs 5 minutes de reflexion intense j'ai pas commander. mais punaise pourquoi il n'y a toujours pas dommage correct a la speed alors que les chinois savent le faire ca me rend fou...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Pour vous dire , j'ai réussi à récupérer deux fakes, un vraiment super, et un autre vraiment fake, un ça commence par R et ça finit par x, R---x, et l'autre par un B , et finit par un g , B-------g, qu'est-ce que je peux bien y faire ? monsieurbaron m'a donné la solusse, presse-papier 
- alcofribas
- Dément
Modifié en dernier par alcofribas le 11 janv. 2012, 15:29, modifié 1 fois.
- acouphenix
- Fou furieux
Marché de Vintimille? 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Je miserais plus sur Louis Pion Cannes... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
La lunette guillochée peut aussi servir à râper la noix de muscade (pour les gratins de potimarron)...alcofribas a écrit :monsieurbaron m'a donné la solusse, presse-papier
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.