Parce que t'étais pas le premier à lui faire le coup du "c'est pas pour moi".brakmar33 a écrit :En fait c'est ce que j'ai pensé![]()
j'ai meme dis a la vendeuse que ce n'etait pas pour moi, car elle avait l'air surprise au debut
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Mes revues c'est ICI
La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.Mozzer a écrit :Je regarde un spectacle affligeant sur TF1 qui une fois encore dégrade l'image de la femme en la faisant défiler comme un animal de foire sur un podium. Pfiouuuu et dire qu'on est en 2016 bientôt!
ça sert vraiment à rien les miss...
Mes revues c'est ICI
Petit coquin, tu avais la télé dans la chambre ?Paflechat a écrit :La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.Mozzer a écrit :Je regarde un spectacle affligeant sur TF1 qui une fois encore dégrade l'image de la femme en la faisant défiler comme un animal de foire sur un podium. Pfiouuuu et dire qu'on est en 2016 bientôt!
- libellule70
- Fou furieux
Soirée Simpsons sur W9 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Dans le salon...qui était ma chambrebrakmar33 a écrit :Petit coquin, tu avais la télé dans la chambre ?Paflechat a écrit :La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.Mozzer a écrit :Je regarde un spectacle affligeant sur TF1 qui une fois encore dégrade l'image de la femme en la faisant défiler comme un animal de foire sur un podium. Pfiouuuu et dire qu'on est en 2016 bientôt!
Fallait tenir à 4 dans un F2 c'était pas facile
Mes revues c'est ICI
Dernières finitions du vaisseau Avengers en Lego avec mon aîné. Environ 2h30 de taf et je ne suis pas gaucher pour ces trucs. J'ai beau en avoir eu trois tonnes quand j'étais petit, je suis vraiment impressionné par la qualité de finition ! Mais l'aide d'un adulte est nécessaire...

"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- alcofribas
- Dément
Je partage une blague Facebook :

mechant ... heuresement que les belges ne sont pas aussi cons que dans les blagues
Et les français autant crado que dans les blages sur les français

Et les français autant crado que dans les blages sur les français
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'ai une ex Miss France comme collègue de boulot. Collègue un peu lointaine par la distance mais mes fonctions de représentation du personnel et des interventions à l'antenne sur le natio font qu'on se cause en moyenne IRL ou au tel une fois toutes des trois semaines.Paflechat a écrit :La dernière fois que j'ai regardé miss France ça remonte à mes 10 ou 11 ans...environs hein. J'ai toujours eu horreur de ce truc.
Une fille sympa, d'ailleurs. Même pas ramenarde.
Après... ne m'intéressant pas plus que çà à cet univers... quand on se dit des trucs... c'est un peu loin de tout çà et - pour l'essentiel - ça concerne l'antenne.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)