Une chance que je sois assuré...je serais remboursé début janvier...en attendant montre en standby, suis bien deg...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est un groupe...un qui regarde le code, l'autre qui pique la carte ( une chance que j'ai rien senti...si non avec mes poignets de bûcheron il aurait ramassé gros temps ), et le dernier qui va retirer en centre ville...
Une chance que je sois assuré...je serais remboursé début janvier...en attendant montre en standby, suis bien deg...

- marco64100
- Passionné
@dom:merci pour l'adresse et les photosMozzer a écrit :J'adorelesmontres a écrit :Bon, pour revenir aux montres.....![]()
Je viens de faire un saut chez mon pôte d'Horel Store, Aurélien, je viens de voir la montre que vient de s'offrir marco64100, marco, elle est arrivée!!
J'ai fais deux photos de ta montre qui t'attend:
Elle est très jolie et sera parfaite sur ton poignet de 22cms!!
mais l'ouverture de cadran n'est elle pas un peu trop grande
@mozzer:j'ai des poignets de 22cm
@eric:sincèrement désolé de ce qui t arrive..
amateur...mais motivé....
- libellule70
- Fou furieux
Je prépare mes valises pour partir en Normandie lundi matin
En plus, ça sent super bon...
1.6Kg de Comté (Juraflore Fort des Rousses AOP 12, 18 et 24 mois
), saucisses de Morteau et de Montbéliard...
On va se régaler
En plus, ça sent super bon...
1.6Kg de Comté (Juraflore Fort des Rousses AOP 12, 18 et 24 mois
On va se régaler
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
j'ai fais ce matin les boutiques pour acheter le cadeau de ma femme et des chocolats, j'ai sorti le coupé pour me motiver a sortir
J'ai pris une paire de botte en cuir pour la miss
Et ce qui m'a amusé c'est d'etre le seul homme en boutique j'arrive, je vois une jolie paire de botte, je demande a la charmante vendeuse de me les amener en 39, elle amene la boite, je regarde 10 secondes, je lui dis, je prend
Vous aurez vu la tete des femmes a cotes ...
Elles doivent pas avoir de mecs qui soit aussi fonceur pour acheter des bottes dans cette gamme a leurs femmes
Non serieux, c'etait amusant a voir
Le reste c'est facile, c'est des cadeaux communs, donc je dois juste participer, rembourser l'avance faite
J'ai pris une paire de botte en cuir pour la miss
Et ce qui m'a amusé c'est d'etre le seul homme en boutique j'arrive, je vois une jolie paire de botte, je demande a la charmante vendeuse de me les amener en 39, elle amene la boite, je regarde 10 secondes, je lui dis, je prend
Vous aurez vu la tete des femmes a cotes ...
Elles doivent pas avoir de mecs qui soit aussi fonceur pour acheter des bottes dans cette gamme a leurs femmes
Non serieux, c'etait amusant a voir
Le reste c'est facile, c'est des cadeaux communs, donc je dois juste participer, rembourser l'avance faite
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est dingue et t'as vraiment absolument rien remarqué!!eric82 a écrit :C'est un groupe...un qui regarde le code, l'autre qui pique la carte ( une chance que j'ai rien senti...si non avec mes poignets de bûcheron il aurait ramassé gros temps ), et le dernier qui va retirer en centre ville...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Cosmo dragoon
- Curieux
Tu oublies de dire, sûrement l'humilité, qu'elles ont toutes baissé le regard sur ton passage.
cosmo.
cosmo.
Non vraiment rien...si non mes poignets de 23 il les aurait senti...lesmontres a écrit :C'est dingue et t'as vraiment absolument rien remarqué!!eric82 a écrit :C'est un groupe...un qui regarde le code, l'autre qui pique la carte ( une chance que j'ai rien senti...si non avec mes poignets de bûcheron il aurait ramassé gros temps ), et le dernier qui va retirer en centre ville...
Vu sur FB aujourd'hui, ce sapin qui pourrait solutionner les problèmes d'agression féline chez Reno :

Bigre
Bon, ceci dit, on touche du bois, mais depuis les premiers "incidents", les bêtes se sont calmées, en particulier Joséphine… faut dire qu'elle s'est déjà prise quelques soufflantes suite à ses manœuvres d'approche ; ça a peut-être porté ses fruits
Bon, ceci dit, on touche du bois, mais depuis les premiers "incidents", les bêtes se sont calmées, en particulier Joséphine… faut dire qu'elle s'est déjà prise quelques soufflantes suite à ses manœuvres d'approche ; ça a peut-être porté ses fruits
C'est le père noël qui va être bien embêté.