KASSAW "Hour Vision"
Re: KASSAW "Hour Vision"
Prix spécial de €76.50 aujourd'hui http://www.aliexpress.com/item/KASSAW-b ... 78716.html avec une aiguille des secondes bleue ! Tentant...
webvan a écrit :...! Tentant...
Clique, mais clique donc.

Superbe, tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir prise lors de la vente de début novembre
Bon ça reviendra !
Quel est ce bel appareil en arrière-plan ? J'avais pensé à un chrono de marine mais plutôt pour communiquer a priori ?
Quel est ce bel appareil en arrière-plan ? J'avais pensé à un chrono de marine mais plutôt pour communiquer a priori ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Ces photos sont tout simplement phénoménales !
Reno, tu devrais postuler chez les major companies de montres, ils décupleraient leurs ventes !

Reno, tu devrais postuler chez les major companies de montres, ils décupleraient leurs ventes !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

webvan a écrit :Superbe, tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir prise lors de la vente de début novembreBon ça reviendra !
On la trouve toujours : http://fr.aliexpress.com/item/Automatic ... eb201560_8
C'est le téléphone "Spirit of St Louis" que j'avais quand j'étais aux Beaux-Arts :

lesmontres a écrit :Ces photos sont tout simplement phénoménales !
![]()
Et moi je serais riche à millions
Monde de merde
Ce bracelet...
Il lui va comme un gant.
Il lui va comme un gant.