Je dirais qu'il faut quand même se souvenir des personnages principaux...Paflechat a écrit :Je pense que tu peux y aller sans trop de soucis sauf que tu ne sauras pas qui est lord vador, Luke Skywalker, solo, leia, Yoda, chewbaka etc etc...balibalo1 a écrit :j'en ai vu qq uns mais je ne me souviens de pas grand chose en fait ..j'ai du en voir 3 ou 4 ...
faut il tout revoir pour celui la ?
sinon pour le space opera INTERSTELLAR est tres bien fait ...
Star wars (le 7ème) et les autres...
Re: Star wars (le 7ème) et les autres...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- alcofribas
- Dément
EDIT : c'était bien Waterworld dont j'avais oublié le nom.nathan03 a écrit :Non et non.Reno a écrit :J'ai cru un moment que tu faisais allusion au "monde des waters" avec Kevin Costner…alcofribas a écrit :J ai vécu la même histoire avec Mad Max, mais ça c'est mieux terminé...Aqualand !![]()
Un film épouvantable qui ne vaut que parce qu'on voit cette grosse chaudière de Jeanne Tripplehorn se déloquer (et encore, furtivement).
Un des plus mémorables navets dont j'avais oublié jusqu'à l'existence (c'est un comble), merci pour ce moment, comme dirait Valoche.
![]()
Classique
Waterworld est un excellent nanard apocalyptique dans le même esprit que Postman.
Même si on est à des années lumière de Mad Max, c'est un bon petit divertissement et na !
Aaaaah mincealcofribas a écrit :EDIT : c'était bien Waterworld dont j'avais oublié le nom.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
(Alain Demouzon )
- alcofribas
- Dément
Pareil. J'ai vu le film au cinéma quand il est sorti, ça m'avait scotché.lepoulpe a écrit :... de toute maniere perso pour moi le space opera qui defonce tout c'est dune.
Je vais regarder ça dès que possible.Reno a écrit :... La bonne approche, me semble-t-il, est celle de John Harrison, même si le résultat n'est pas parfait.
Attention, c'est pas mal, mais bien que ça soit sans doute plus fidèle aux descriptions des livres, l'esthétique peut surprendre de prime abord quand on a été marqué par le film de Lynch.Untel a écrit :Je vais regarder ça dès que possible.Reno a écrit :... La bonne approche, me semble-t-il, est celle de John Harrison, même si le résultat n'est pas parfait.
C'est très coloré et chatoyant, pour tout dire

Par contre, les gonzesses sont tout à fait spectaculaires
Barbora Kodetová (Chani)

et Daniela Amavia (Sainte Alia du couteau) dans la suite "les Enfants de Dune" (avec à noter, le "nouveau" professeur X, James Mc Avoy, tout jeune) :

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour la précision....Reno a écrit :
Par contre, les gonzesses sont tout à fait spectaculaires![]()
Le detail qui me fera sans doute aller voir le film....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!