Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Sayanne
Fou furieux

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Sayanne »

lepoulpe a écrit :pour ton information elle existe en 36 de memoire, je dis ca je dis rien...
Oui je sais, c'est sur elle que j'ai flashée
Une montre à la portée de mon poignet :186d5539:
(mais bon, t'inquiète, vu le tarot, je risque rien :cry2: )
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

borf un oeil ou un rein sain comme doive l'etre les tiens ca devrait te permetre de payer la douloureuse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Ouais, ça ne sert pas beaucoup un rein! Bonne idée merci!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Sayanne a écrit :Ouais, ça ne sert pas beaucoup un rein! Bonne idée merci!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
ou un foie, on en a besoin que d'un d'façon :thumbsup:
Image
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

apres un bon surf ce matin ...je suis allé chercher mon dernier jouet pour les vagues

fait par un artisan shaper de lacanau

http://img1.imagilive.com/1215/surf_mini2e8.jpg
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Reno a écrit :
bromyeta a écrit :J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup... Et le "dans le temps, on savait s'amuser les jours de Noël ou pendant les réunions familiales" n'est pas si faux. Aujourd'hui en plus d'être divisée par 2 ou 3 la tablée de Noël est tellement triste que je n'ai même plus envie d'y aller
Hm :|

Ceci dit, cette année, je suis un peu plus motivé pour y aller, "grâce" aux cousins.
Et ben voilà… on n'échappera donc pas à la malédiction : ma mère vient d'appeler, les cousins ne seront finalement pas là le 25 :|

Rien à faire, donc. Petit comité, mes parents, mon oncle et ma tante.
Ceci dit, c'est déjà bien, je ne me plains pas. Mais ils sont loin, les Noël d'antan… :|
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Marrant que tu ressortes ça. J'ai revu chez mon grand père la semaine passée de vieux films mis sur CD de Noël étant gamin. La tablée de plus de 30 personnes chantait des chansons de fêtes, j'ai revu avec joie le jeu de "la vache sans tâche" (quelle poilade ce jeu...). Aujourd'hui, tu "bouffes" ton bout de foie gras, amorphe, tu fais presque gaffe à ce que tu dis, tu dis que le vin est bon, et à 17h00 tout le monde se casse. Oui, c'était mieux avant...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Hm :|

C'est vraiment con, parce que je me faisais vraiment une joie de revoir les cousins… ça ne faisait pas une énorme différence dans la mesure où ça n'aurait fait "que" trois personnes de plus, mais bon, ça aurait un peu cassé la routine… nan, je suis déçu.

Après je le redis, j'ai encore la chance d'avoir mes parents et "un peu" de famille… ça pourrait être pire.

C'est dingue quand j'y pense… si seulement mes trois oncles et ma tante restants s'étaient mariés et avaient eu des gosses, ça aurait radicalement changé les réunions de famille… mais bon, c'est comme ça.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je ne vois que une solution a ce probleme, faire une grande bouffe mgn avec tout le monde on se retrouve tous chez reno, on devrait reussir a etre au moins 50 non.

on jouera au pouilleux a la vache qui tache au poker et on picollera comme des porc.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

lepoulpe a écrit :je ne vois que une solution a ce probleme, faire une grande bouffe mgn avec tout le monde on se retrouve tous chez reno, on devrait reussir a etre au moins 50 non.

on jouera au pouilleux a la vache qui tache au poker et on picollera comme des porc.
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :TFR268:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Répondre