Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Un petit paquet venu d’Allemagne ce matin...2 bracelets en 22 mm.
Le bracelet a coutures bleues et blanches pour un future mod amphibia et celui a coutures oranges pour ma seiko "piston" mais malheureusement le orange ne match pas
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
SeBsoniK a écrit :Un petit paquet venu d’Allemagne ce matin...2 bracelets en 22 mm.
Le bracelet a coutures bleues et blanches pour un future mod amphibia et celui a coutures oranges pour ma seiko "piston" mais malheureusement le orange ne match pas
il sont top ces strap pattini !!! mais de souvenirs les brins sont assez long non?? tu as un poignet de combien? si tu peut posté un wrist shot ce serait cool..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
SeBsoniK a écrit :Un petit paquet venu d’Allemagne ce matin...2 bracelets en 22 mm.
il sont top ces strap pattini !!! mais de souvenirs les brins sont assez long non?? tu as un poignet de combien? si tu peut posté un wrist shot ce serait cool..
Poignet de 18.5 cm
Le bracelet est neuf donc non formé a mon poignet , on peut penser qu'il me sert mais en fait non.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
merci le père, il est superbe! et franchement il match bien avec la piston la dif de nuance ne choque carrement pas.. sur poignet de 17 comme le miens par contre je pense que passant a trous serait trop long ..
c'est con c'est vraiment un beau bracelet.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"