ho bonne mère y a du beau monde sur la toile ciréelandrover a écrit :Rencontre de Seiko plongeuses pour aujourd'hui ... Dites donc les provinciaux, faut venir nous voir puisqu'on est si long à vous entendre (pas sur que se soit nous les moins rapide ... Quand on voit la date pour votre bouffe... Prochain rendez vous dans 1 ou 2 semaines
![]()
✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
Re: ✫ Bouffe MGN vers Valence (26) ✫

Re: ✫ Bouffe MGN vers Valence (26) ✫
Bon les gars ça avance ! Je peux dores et déjà vous confirmer qu'elle se fera un dimanche durant le 1er trimestre 2016 !
Alors, heureux ?
Alors, heureux ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: ✫ Bouffe MGN 2016 vers Valence (26) ✫
Mais non ! La preuve j'ai renommé le titre pour l'occasion ! 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: ✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
Allez plus que 3 mois à attendre...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Aux poils jramene le poulpe avec moi pour qu'il pète l apete tronche de nic0 ?
C'est l'attente le meilleurbromyeta a écrit :Allez plus que 3 mois à attendre...
C'est mieux si c'est toi qui t'en chargesIsabel-78 a écrit :Aux poils jramene le poulpe avec moi pour qu'il pète l apete tronche de nic0 ?
Apologie de la violence. C'est pas pire qu'une photo de boobs ça???Isabel-78 a écrit :Aux poils jramene le poulpe avec moi pour qu'il pète l apete tronche de nic0 ?
Tu veux que je te paye le dernier numéro de play boy ??bromyeta a écrit :Apologie de la violence. C'est pas pire qu'une photo de boobs ça???Isabel-78 a écrit :Aux poils jramene le poulpe avec moi pour qu'il pète l apete tronche de nic0 ?
Apparement tu es en pleine frustration
Je crois plutôt l'inverse...