bah y en a plein que j'ai pas eu, la samurai j'ai eu le bonheur d'en voir une en vraie, mais j'en ai jamais eu nanbromyeta a écrit :Une plongeuse Seiko que tu n'as pas eu nico?
çèko chogoune
Re: çèko chogoune

J'aime bien la Shogun mais la Samuraï me laisse de marbre... 
Je comprend tout à fait, elle est très anguleuse et son boitier plait ou ne plait pas.jeremy35 a écrit :J'aime bien la Shogun mais la Samuraï me laisse de marbre...
Perso je n'accrochait pas plus que ça à la base, aujourd’hui, sauf cas de force majeur, elle ne quittera pas ma collection...comme ma Spork.
Mes revues c'est ICI
wé comme paf, la samurai comme ça en photo wé pas mal mais sans plus, et le jour ou j'en ai eu une entre les mains, bah rien à voirPaflechat a écrit :Je comprend tout à fait, elle est très anguleuse et son boitier plait ou ne plait pas.jeremy35 a écrit :J'aime bien la Shogun mais la Samuraï me laisse de marbre...
Perso je n'accrochait pas plus que ça à la base, aujourd’hui, sauf cas de force majeur, elle ne quittera pas ma collection...comme ma Spork.

Ah ben ça aussi c'est bôôô!! Et ça brille aussi la nuit!
Tiens toi qui a les deux de la paire. Lakelle kelle est la plus mieux?
la SeikoMozzer a écrit :Tiens toi qui a les deux de la paire. Lakelle kelle est la plus mieux?

J'en étais sûr.
Personnellement je préfère celle qui a les aiguilles vertes.
Personnellement je préfère celle qui a les aiguilles vertes.
Tiens ça me fait penser à une blague pourrie:
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?