Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
bonjour à tous
à vendre cette montre hommage
US Army 1970's Style Field Watch (Vietnam War)
en parfait état de fonctionnement
quartz
diamètre 40mm sans la couronne
prix 25 euros fdp inclus
Mouais, après il a bien marqué montre hommage, et 1970's style, et quartz... en lisant le texte de l'annonce c'est carrément clair qu'il ne s'agit pas une montre d'époque, faut pas non plus faire des procès en sorcellerie pour n'importe quoi.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Kriko a écrit :Mouais, après il a bien marqué montre hommage, et 1970's style, et quartz... en lisant le texte de l'annonce c'est carrément clair qu'il ne s'agit pas une montre d'époque, faut pas non plus faire des procès en sorcellerie pour n'importe quoi.
Si tu touves normal qu'il vende une chinoiserie d'occasion 5X plus cher que neuf en effet, tout est normal
(j'aurai dû en acheter un carton de montres Edition Atlas...ça côte mieux que les Rolex!)
Modifié en dernier par bennyb le 14 déc. 2015, 18:32, modifié 1 fois.
afin de couper court à toutes vos remarques
je vends une montre hommage comme notifié dans l'annonce
je n'en connais pas le prix
vu qu'on me l'a donné
si néanmoins elle intéresse quelqu'un
je la vends à 20€ fdp inclus
bonne soirée
Chasal a écrit :C est clair, pas de prob avec ca...juste le prix qui est indiqué dans le lien d esspic qui diffère beaucoup
Mais bizarrement, dès qu'on clique sur le lien "vente au numéro", le prix passe à 15 euros. Le prix diffère encore, mais moins. Allez, encore un effort...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian