On est sur un forum à montresFlat6 a écrit :Merci Laurent! quelqu'un qui me comprendlautromi a écrit :smiley = blagounette = humour = second degré.![]()
@alco
Je ne vois pas le rapport avec mon avatar, "Monsieur" a des références cinématographiques en revanche...et cela doit être de la bonne
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Profite elle est superbe!! sobre et chic à la foisobione a écrit :Flat6 a écrit : Jolie!! même si les cadrans bleus...ce n'est pas mon truc!!Mercifaffwah a écrit : Moi par contre...
Jolie aussiFlat6 a écrit :Profite elle est superbe!! sobre et chic à la foisobione a écrit :Flat6 a écrit : Jolie!! même si les cadrans bleus...ce n'est pas mon truc!!Mercifaffwah a écrit : Moi par contre......Je suis accroc aussi à ma DJ bleue voir signature
Avec vos âneries, vous me faites penser que je crois bien ne pas (enfin plus) avoir de montre bleue
va falloir y remédier rapidement
Merciobione a écrit :Jolie aussiFlat6 a écrit :
Profite elle est superbe!! sobre et chic à la fois...Je suis accroc aussi à ma DJ bleue voir signature
whysea a écrit :Avec vos âneries, vous me faites penser que je crois bien ne pas (enfin plus) avoir de montre bleue![]()
Je plussoie les coms des copainsUntel a écrit :Je dirais même TRES jolie.lesmontres a écrit :Jolie Reno!Reno a écrit :La Lavalière pour aujourd'hui…
Desmo a écrit :Tissot PRS 516 Automatic pour moi aujourd'hui...