Peut-être un passage, tu auras peut-être plus tard, au bout d'un moment, envie de posé ta Sub un peu et la MM te manquera?lesmontres a écrit :Ça me gonfle, je ne la mets plus et c'est une tuerie....Pour commencer, je vais passer commande d'une lunette avec son insert toud neufs chez Stef, je le mettrai, comma ça, j'aurai une MM à l'aspect neuf, et si je la vend, ça sera le nouveau proprio qui aura une MM quasiment neuve...et je ferai le tout à un prix cassé histoire de la faire partir vite....Le problème fait que je n'arrive plus qu'à mettre ma sub qui correspond à mon graal horloger....jeremy35 a écrit :lesmontres a écrit : Tiens ça me fait penser que je ne mets plus du tout la mienne de MM300.....vais la vendre si ça continue....
Ha non pas toi!
Je pique toute mes idées de bracelets sur tes photos...
çèko chogoune
Re: çèko chogoune
Mozzer a écrit :Bravo nic0superbe acquisition
![]()
Ben alors Lolon'a pu aimer les Shogun ou quoi ??
Je ne la mettais plus. Va savoir pourquoi
Bravo et méga féloches, Nic0. Une belle Shogun!!
MM 300 , Sinn 856, sarb, Shogun...Tu commences à enquiller du lourd, dis voir...
Enkulayyyyyy...
MM 300 , Sinn 856, sarb, Shogun...Tu commences à enquiller du lourd, dis voir...
Enkulayyyyyy...
Un homme de goût ce Nico, très certainement. 

Feloches Mec, cette Chogoune est Topnic0 a écrit :merci à tous, les amis![]()
@ bromy : wé c'est prévu le comparo shogun-MM
Comme Bromy, faut vite nous faire un comparo avec la MM300
merci à tous les amis, trop sympas
@ callaghan : seulement une 656 la Sinn
mais wé, ça sent "la montée en gamme" chère à Reno

@ callaghan : seulement une 656 la Sinn
mais wé, ça sent "la montée en gamme" chère à Reno
comme tous les nico à part fanajeremy35 a écrit :Un homme de goût ce Nico, très certainement.

nic0 a écrit :merci à tous les amis, trop sympas![]()
@ callaghan : seulement une 656 la Sinn![]()
mais wé, ça sent "la montée en gamme" chère à Reno![]()
comme tous les nico à part fanajeremy35 a écrit :Un homme de goût ce Nico, très certainement.
Toi, tu fais beaucoup trop ton fanfaron
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oue surtout pour une montre il aurait mis des photos d'aspirateur ok mais bon là

et tu vas faire quoi ? me recouvrir d’adhésif carbone ?Fana a écrit :
![]()
![]()
Toi, tu fais beaucoup trop ton fanfaron