çèko chogoune
Re: çèko chogoune
Féloches nic0 !
Elle est très belle et me fait de l'oeil également. Hâte de la voir à la bouffe un dimanche
Elle est très belle et me fait de l'oeil également. Hâte de la voir à la bouffe un dimanche
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Steve-Warson
- Fou furieux
J'adore le boitier
Bravo... et c'est toujours un plaisir de lire tes posts, qui me font bien rire
Bravo... et c'est toujours un plaisir de lire tes posts, qui me font bien rire
Elle est vraiment superbe !!!
Salut Nico et félicitations!!! je savais que tu craquerais!!!
Moi aussi elle me plait bien...
Moi aussi elle me plait bien...
bravo nic0 bonne pioche et c'est pas vrai je ne suis pas sanguin (faut juste pas me faire chier)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Féloches Nico pour cette belle bête
Pourrais tu nous faire une revue comparative avec ta MM genre comme j'avais fait avec ma 009 et monster, je serais vraiment preneur
Pourrais tu nous faire une revue comparative avec ta MM genre comme j'avais fait avec ma 009 et monster, je serais vraiment preneur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ok comparative c'est bien, mais tu veux qu'il la compare avec quoi ?bromyeta a écrit :Féloches Nico pour cette belle bête
Pourrais tu nous faire une revue comparative genre comme j'avais fait avec ma 009 et monster, je serais vraiment preneur
Tu fais du surf non ?
Modifié en dernier par Fana le 13 déc. 2015, 19:51, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman