Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Edit: bonjour a tous, j'ai recu le jubilee ci dessous.
Je l'aurais gardé et utilisé mais je vien de cliquer sur une skx deja monté sur jubilee. Donc je met celui ci en vente, il est neuf et n'a jamais etait monté
Le prix est de 22,95€ fdpi
Slt les normaux,
Je cherche un jubilee pour skx donc en 22mm. seiko ou non, maillons pleins, neufs ou occasion.
Si vous avez des adresses, vendeur ebay a recommander...
Je ferai mon achat sur strapcode en janvier si j'ai pas de bons plans d'ici la
Modifié en dernier par mekestudi le 07 janv. 2016, 11:57, modifié 5 fois.
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"