twotone a écrit :
C'est un authentique ?
C'est beau!
twotone a écrit :

Reno a écrit :Puisque ça causait sino-germanique un peu plus haut, j'ai ressorti ma toute première montre auto (de 2007), l'Aeromatic A1032, aujourd'hui sur bund :

cyr a écrit :Du vintage de chez nous pour aujourd'hui...

heartbeats a écrit :pour lesmontres ......bien sur qu elle etait chez omega besançon, j ai le devis et facture etc..et en plus c est moi qui les ais apellé la semaine derniere (car mon bijoutier a 4 de tension) et qui a reglé le probleme de retour (et que la nana m as confirmé que le technicien a bien fais une erreur etc) !!! pour ce qui est des retour sur le sav omega,il y a pas mal de situation ubuesque...par contre omega a bienne..respect !! sav haut de gamme !! il rattrapent souvent les bétises(travaux et communications ) de besançon !!

lesmontres a écrit :twotone a écrit :
C'est un authentique ?![]()
C'est beau!
twotone a écrit :lesmontres a écrit :twotone a écrit :
C'est un authentique ?![]()
C'est beau!
Helas non...
Boitier acier Seiko 37mm avec dos transparent, mouvement et aiguilles HMT mecanique et cadran trouvé sur le net...

lesmontres a écrit :heartbeats a écrit :pour lesmontres ......bien sur qu elle etait chez omega besançon, j ai le devis et facture etc..et en plus c est moi qui les ais apellé la semaine derniere (car mon bijoutier a 4 de tension) et qui a reglé le probleme de retour (et que la nana m as confirmé que le technicien a bien fais une erreur etc) !!! pour ce qui est des retour sur le sav omega,il y a pas mal de situation ubuesque...par contre omega a bienne..respect !! sav haut de gamme !! il rattrapent souvent les bétises(travaux et communications ) de besançon !!
C'est bon à savoir et par exemple le jour ou ma Seamaster nécessitera une révision, est ce que je peux l'envoyer directement chez Omega Bienne ou dois je obligatoirement passer par un AD français qui l'enverra chez Omega France?