SPAM vocal
- alcofribas
- Dément
Re: SPAM vocal
moi 
- Manuallyyours
- Passionné
Des sal*peries de boites qui se trouvent majoritairement en région parisiennes.
Celles-ci même qui inondent la TV avec leur pub de numéro à chiffres, pour savoir si ta gonzesse est bien fidèle, si ton chien veut bien ta mort, ou ton horoscope sri-lankais.
Une seule solution : ajout du numéro dans un contact de ton répertoire, puis renvoi auto vers ton répondeur.
C'est triste, mais on en est là.....
Celles-ci même qui inondent la TV avec leur pub de numéro à chiffres, pour savoir si ta gonzesse est bien fidèle, si ton chien veut bien ta mort, ou ton horoscope sri-lankais.
Une seule solution : ajout du numéro dans un contact de ton répertoire, puis renvoi auto vers ton répondeur.
C'est triste, mais on en est là.....
Il me semble avoir reçu ce genre d'appel une fois, c'etait une boite vocale, j'ai raccroché de suite
j'ai pas ecouté, mais comment ça leurs apportent de l'argent ?
Moi je ne réponds pas à un numéro que je ne connais pas...0 spam.
Mes revues c'est ICI
pareil, et même technique à la maison.Paflechat a écrit :Moi je ne réponds pas à un numéro que je ne connais pas...0 spam.
en gros il te laissent un message vocal ou il te dise que tu a gagné un truc et qu'il faut rappeler le 0899 ect ect.brakmar33 a écrit :Il me semble avoir reçu ce genre d'appel une fois, c'etait une boite vocale, j'ai raccroché de suite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
et c'est legal ça ?