Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En générale les enchères sur ce modèle se termine dans le 400/500€ pour des montres en état convenable.
J'ai eu la chance de la trouver neuve sur Paris en 2012 pour 392€ (prix de vente standard) Après c'est vrai qu'elle est devenue assez recherchée et pour cause 1000 ex. uniquement. La première annonce j'éviterais...Pas sûr qu'elle passe les douanes.
Bienvenue à toi ! Sympathique cette version ! C'est une quartz ?
bonjour fana..non c est une auto..c est mon retour de sav et elle vient de repartir car il ont fait une erreur de cadran..donc vu le prix de la revision complete etc... j etais un peu deg.j ai mis un article complet sur un autre forum au sujet de ma seamaster..le service omega france est hallucinant !!! bref ..tout devrait rentrer dans l ordre normalement.j attends son retour car cela fais depuis le mois de juillet que cela dure cette histoire .en fait je ne l ais eu que 3 jours et je l ais ramenée au bijoutier pour la réclamation etc..
Ah oui d'accord J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre et qu'ils auront l'intelligence de te faire une remise !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.