
Il me fait ça, je lui fais bouffer son calendrier avec les chatons mignons


Je faisais ça a une époque, je DETESTE bosser le samedi...nic0 a écrit :et moi coincé au boulot comme un con, obligé d'attendre ce soir![]()
![]()
SURTOUT QUAND LE FACTEUR DOIT AMENER UNE NOUVELLE MONTREnathan03 a écrit :Je faisais ça a une époque, je DETESTE bosser le samedi...nic0 a écrit :et moi coincé au boulot comme un con, obligé d'attendre ce soir![]()
![]()

Mozzer a écrit :A l'instant je viens de réceptionner un joli Chrono Seiko. J'ai pourtant rien commandé... en plus sur le colis y a écrit Laurent et c'est pas mon prénom![]()
Doit y avoir une erreur de livraison, tant pis j'le garde




Au niveau du suivi, ton colis n'est toujours pas livré, c'est pas la peine de faire le kakou sur la route en rentrant.nic0 a écrit :SURTOUT QUAND LE FACTEUR DOIT AMENER UNE NOUVELLE MONTREnathan03 a écrit :Je faisais ça a une époque, je DETESTE bosser le samedi...nic0 a écrit :et moi coincé au boulot comme un con, obligé d'attendre ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

