nathan03 a écrit :Donne une fourchetteReno a écrit :Et c'est là où je m'avise que peut-être, le concept de "rien" n'est pas si évident.

nathan03 a écrit :Donne une fourchetteReno a écrit :Et c'est là où je m'avise que peut-être, le concept de "rien" n'est pas si évident.

ça c'est pour le commun des mortels. Toi, tu n'es ni commun, ni mortel (on va se poser des questions)Reno a écrit : Entre beaucoup et trop ?
N'exagérons riennathan03 a écrit :ça c'est pour le commun des mortels. Toi, tu n'es ni commun, ni mortel (on va se poser des questions)![]()
C'est très exagéré'Tain accouche, arrête de te faire prier, une fourchette...
100-150 ou 150-200 ?
Je parie sur 150-200...
Ah, voilà, 42, très bienMozzer a écrit :Non pas tant que ça. Il en a 42. Il suffit de parcourir ses posts pour le savoir!
Entre 10 et 15, je trouve que c'est très bien...bromyeta a écrit :J'en ai eu 21
J'en ai 10
Peut être que je vais descendre à 4 ou 5 pour une montée en gamme
La montée en gamme y'a que ça de vrai
nathan03 a écrit :Entre 10 et 15, je trouve que c'est très bien...bromyeta a écrit :J'en ai eu 21
J'en ai 10
Peut être que je vais descendre à 4 ou 5 pour une montée en gamme
La montée en gamme y'a que ça de vrai
Merci de trouver ça très bien, j'ai eu peur que ça ne te plaise pas...![]()
J'ai une boite de 10 que je porte tout le temps et une boite de 5 que je porte beaucoup moins...
Et la montée en gamme, même si mon Graal reste une Speed, je n'y crois pas du tout. Mince, t'es comme Reno alors...![]()
Dans ma boîte de 5, j'ai des montres qui valent bien plus que celles de la boîte de 5 (???) (si je les porte moins, ce n'est pas à cause de leur valeur mais parce qu'elles me font moins triper) et dans la boîte de 10 certaines pièces rares payées le prix d'une 007... Donc
Je confirme:
![]()