Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :nan mais les gars (bienvenue bebel au fait ) vous prenez le problème à l'envers : au début on achète plein de montres, pas trop chères, et c'est APRES qu'on réduit sa collec' pour monter en gamme, y a un process à suivre quoi, merde
nic0 a écrit :nan mais les gars (bienvenue bebel au fait ) vous prenez le problème à l'envers : au début on achète plein de montres, pas trop chères, et c'est APRES qu'on réduit sa collec' pour monter en gamme, y a un process à suivre quoi, merde
Ben moi, j'ai pas suivi le bon processus... j'ai commencé par Omega et Longines et je fini par Citizen et Seiko
Ou alors au début on achète plein de montres pas chères et à la fin.... aussi
(bienvenue - je ne donnerai pas mon avis, je suis le seul à le partager alors... )
oui OK y a toujours des déviants ou des punks qui par principe ne suivront pas les bons préceptes, mais tous les autres y font comme ça, et pis c'est tout
Ou alors au début on achète plein de montres pas chères et à la fin.... aussi
(bienvenue - je ne donnerai pas mon avis, je suis le seul à le partager alors... )
Merci Yves d'être ici la voix de la raison.
J'ai cru que j'allais devoir une fois encore endurer la litanie irritante de l'ineffable "montée en gamme" bande de clowns.
Reno a écrit :
Merci Yves d'être ici la voix de la raison.
J'ai cru que j'allais devoir une fois encore endurer la litanie irritante de l'ineffable "montée en gamme" bande de clowns.
ET POURTANT C'EST VRAI !!!!
respecte la sacro-sainte montée en gamme
prosterne toi devant le Swiss Made
banni les hommages de ta boite à montres
utilise à tour de bras le smiley "coupette de bulles" avec tes nouveaux amis