Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Sur les trois : Harry s'en fout (il regarde de loin), Keiko tourne autour, curieuse mais prudente, et Joséphine pète les plombs 
julius aussi pete les plombs avec les guirlandes du sapi, mais son grand kiff c'est d'essayer d'atrapper les bulles de savon que e lui fait avec ca

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Moi aussi j'ai fait mon sapin!

Très joli
(et superbe living
)
Quant à moi, j'ai failli trucider Joséphine, qui quelques heures à peine après que j'ai installé le sapin, a réussi à le foutre par terre, en pétant à cette occasion le cimier et un boule dorée
évidemment, les guirlandes ont également valdingué.
Ça avait beau être prévisible, ça agace quand même.
C'est vraiment un cauchemar, cette chatte, avec les sapins de Noël
Bref, comme l'an passé, mon sapin a été beau quelques heures, et maintenant, je vais le trouver bancal pendant toutes les fêtes de fin d'année
crétin de chat
Quant à moi, j'ai failli trucider Joséphine, qui quelques heures à peine après que j'ai installé le sapin, a réussi à le foutre par terre, en pétant à cette occasion le cimier et un boule dorée
Ça avait beau être prévisible, ça agace quand même.
C'est vraiment un cauchemar, cette chatte, avec les sapins de Noël
Bref, comme l'an passé, mon sapin a été beau quelques heures, et maintenant, je vais le trouver bancal pendant toutes les fêtes de fin d'année
bof c'est simplement histoire de te rapeler que c'est vous qui vivez chez elle est pas l'inverse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Reno!
Je compati, j'ai un Jack Russel Terrier, j'ai retrouvé Balthazar décapité dans son panier! 
lepoulpe a écrit :bof c'est simplement histoire de te rapeler que c'est vous qui vivez chez elle est pas l'inverse.
La crèche n'est pas encore installée (c'est Madame qui s'en occupe), mais ça va, de côté-là, on est tranquille, il n'y a pas encore eu d'acte de piraterie féline sur le bœuf et l'âne grisjeremy35 a écrit :Merci Reno!![]()
Je compati, j'ai un Jack Russel Terrier, j'ai retrouvé Balthazar décapité dans son panier!
En revanche, il y a un truc qu'ils adorent tous, ce sont les petits sapins des décors de Noël

c'est des pestes vos bestioles
Ma chatte, a essayé plus jeune d'y toucher, quelques enguellades et depuis elle ne tente plus rien contre le sapin
Ma chatte, a essayé plus jeune d'y toucher, quelques enguellades et depuis elle ne tente plus rien contre le sapin
J'adore cette photo du chien
Ici les 4 chats se foutent du sapin. La première année ils chopaient les boules trop basses et puis ça leur est passé
Le chien... il est trop pitit de toute façon
Ici les 4 chats se foutent du sapin. La première année ils chopaient les boules trop basses et puis ça leur est passé
Le chien... il est trop pitit de toute façon