oui c'est vrai je regrette d'avoir douté de toi sauras tu me pardonner ?Fana a écrit :Content pour toi nic0![]()
Je te l'avais dit dès le départ…Mais tu as préféré écouter tous ces charlatans qui t'ont mis la pression
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(etc) -> solution page 8
Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(etc) -> solution page 8

Enfin ça nous explique pas où tu as fourrer tes mains... 
il a fait des cochonneries avec magneto.
je
je
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nic0 a écrit :oui c'est vrai je regrette d'avoir douté de toi sauras tu me pardonner ?Fana a écrit :Content pour toi nic0![]()
Je te l'avais dit dès le départ…Mais tu as préféré écouter tous ces charlatans qui t'ont mis la pression
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tout est bien qui finit bien
Ils vécurent heureux et se firent une bonne bouffe MGN un dimanche à midi....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
2017 ou 2018 ? me souviens plus ce qu'on avait dit !bromyeta a écrit :Tout est bien qui finit bien

Relis les 60 pages du post
Je vais pas tarder à reprendre ça en mains et vous louer cette fois le palais des congrès comme salle (faut toujours viser un peu plus haut que la fois précédente...)
Je vais pas tarder à reprendre ça en mains et vous louer cette fois le palais des congrès comme salle (faut toujours viser un peu plus haut que la fois précédente...)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Vous, vous faites un peu trop les fanfarons 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
c'est mes yeux ou t'as revendue ta rolo a obione ?Fana a écrit :Vous, vous faites un peu trop les fanfarons

Non ce n'est pas tes yeux !nic0 a écrit :c'est mes yeux ou t'as revendue ta rolo a obione ?Fana a écrit :Vous, vous faites un peu trop les fanfarons![]()