lautromi a écrit :Oh pu... Le sapin ! Merci Reno, je savais bien que j'avais un truc à acheter ce soir.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Ça va hein. Je ne peux pas penser À TOUT non plus, laisser un certain colis pour le facteur Et ce fichu sapin.
tiens j'ai pas encore fais le sapin moi non plus...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouiiiiii
il y a donc encore plus à la bourre que nous, donc
Ça me rassure
Ça me rassure
lautromi a écrit :Ça va hein. Je ne peux pas penser À TOUT non plus, laisser un certain colis pour le facteur Et ce fichu sapin.

nous le sapin est fait depuis 3 semaines ...le coté pratique c'est un en plastique de 2 m et qui est réutilisé depuis 11/12 ans ...
et fabriqué avec des plastiques recyclés ...un coup de bombe odeur sapin dessus et zou
et fabriqué avec des plastiques recyclés ...un coup de bombe odeur sapin dessus et zou

Ah ui ui ui, moi aussi je suis passé au sapin plastique il y a des années. On a deux : un vert et un blanc (ça permet de varier), et c'est vraiment pratique
Par contre j'ai eu un petit contretemps, juste après l'avoir monté… je commence toujours pas installer la guirlande lumineuse en premier, et là, je la branche, et pouic. Elle ne s'allumait plus
Du coup, j'ai du aller en trouver une en catastrophe. Ce qui fut fait, chez GIFI (des idées de génie)… moins d'une heure plus tard (après deux essais infructueux dans deux boutiques du centre-ville), je pouvais attaquer ma déco
Par contre j'ai eu un petit contretemps, juste après l'avoir monté… je commence toujours pas installer la guirlande lumineuse en premier, et là, je la branche, et pouic. Elle ne s'allumait plus
Du coup, j'ai du aller en trouver une en catastrophe. Ce qui fut fait, chez GIFI (des idées de génie)… moins d'une heure plus tard (après deux essais infructueux dans deux boutiques du centre-ville), je pouvais attaquer ma déco
c'est tes chats qui doivent etre content avec se super sapin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai failli tuer Joséphine plusieurs fois, depuis ce matinlepoulpe a écrit :c'est tes chats qui doivent etre content avec se super sapin.
Mais déjà l'année dernière, elle avait pété les plombs avec le sapin… elle me l'avait massacré au bout de 24h

Elle grimpait même dedans
Keiko a pas mal joué sur le support, aussi… mais elle n'est pas allée plus loin, pour l'instant
ma chatte s'en tamponne carrement ...elle est cool jamais une betise ...comme un chien elle attend le matin pour sortir pisser
rarement dans sa caisse ...
rarement dans sa caisse ...