Happy birthday msiou (et l'image m'a fait marrerroger-marin a écrit :Bon anniv, Paflechat !![]()
Bon anniv Paflechat
Re: Bon anniv Paflechat
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bon anniv Paf !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci les copains.
Non pas de montres pour cet anniversaire. J'ai bien flané dans une bijouterie mais non, Gucci, Emporio et autres ne m'ont pas attirés allez savoir pourquoi
Du coup j'ai offert une bague à ma chérie...cherchez l'erreur
Une belle journée pour se balader, les achats de noel finis et un repas sans les gosses...c'est pas mal comme cadeau pour un anniversaire non?
Non pas de montres pour cet anniversaire. J'ai bien flané dans une bijouterie mais non, Gucci, Emporio et autres ne m'ont pas attirés allez savoir pourquoi
Du coup j'ai offert une bague à ma chérie...cherchez l'erreur
Une belle journée pour se balader, les achats de noel finis et un repas sans les gosses...c'est pas mal comme cadeau pour un anniversaire non?
Mes revues c'est ICI
Bon anniversaire Paf !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Joyeux anniversaire !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Joyeux anniversaire !

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !