[CLOSE] Soldes à l'envers ...
Re: [SOLD] Soldes à l'envers ...
allez j'ai un deal encore plus fout a te proposer, tu m'envoies les trois, et je te verse 2 euros 2,50 tout les mois j'usqua avoir payé la belle le prix affiché?
alors deal?
alors deal?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Euhhh ... Ouai, venant d'un mec qui grille des cadrans dans son four ... Taré est un complimentnic0 a écrit :nathan03 a écrit :Forum de BARRES
concept de tarés
un truc de gagas qui t'bousille l'estomac
![]()
![]()
![]()
-
landrover
Je n'accepterais aucun liquide .... à part du pognon ....lautromi a écrit :
ha merde j'ai oublié de citer mes sourceslandrover a écrit :Euhhh ... Ouai, venant d'un mec qui grille des cadrans dans son four ... Taré est un complimentnic0 a écrit :nathan03 a écrit :Forum de BARRES
concept de tarés
un truc de gagas qui t'bousille l'estomac
![]()
![]()
![]()

-
landrover
C'est pas par moislepoulpe a écrit :allez j'ai un deal encore plus fout a te proposer, tu m'envoies les trois, et je te verse 2 euros 2,50 tout les mois j'usqua avoir payé la belle le prix affiché?
alors deal?
ouais je sais mais j'innove moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Des amis à toi peut être ... Comme quoi une surdose d'oxygène en montagne peut avoir des conséquences .... Désastreusesnic0 a écrit : ha merde j'ai oublié de citer mes sources![]()
-
landrover
Vas y, lance le concept, la SKX007 à 2.50 euros par mois .........................sur 10 anslepoulpe a écrit :ouais je sais mais j'innove moi.
je pêux pas j'ai pas de skx 007.
Bill Murray
Bill Murray