Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Paflechat a écrit :Bon je l ai pas encore, l état est pas top mais comme je n avais plus trop d envie de montre en ce moment, je me suis laissé tenté par une petite yema qui sera peut être là première pierre à l édifice d une nouvelle collection(orienté plongeuse évidement).
Sympa cette plongeuse avec sa couronne à 5h ! Il semble y avoir un peu de boulot dessus (verre et lunette) mais à l'arrivée
Alerte à la merguez II ! A ceux qui seraient tentés... une jolie merguez est de retour sur le bon coin : Cette montre est une bleue 241117 repeinte... car aucune grise n'a été produite avec des index en U... à éviter les z'amiches !... et désolé pour le vendeur mais il faut en demander un peu... beaucoup moins ! @+
cyr a écrit :Salut ! Je vous fais part d'un petit retour d'expérience sur la restauration de la lunette d'origine de ma Superman grise reçue il y a quelques jours. La lunette et surtout l'insert alu étaient dans un piteux état... J'ai dans un premier temps remplacé celle-ci par une lunette NOS avec insert en bakélite. On en voit souvent ainsi restaurées sur le net. C
Bravo Cyrille ! J'avais suivi cette Superman sur la baie , en me demandant si on pouvait en faire quelqiue chose Elle est tombée entre de bonnes mains, et tu as magnifiquement montré que oui
cyr a écrit :Alerte à la merguez II ! A ceux qui seraient tentés... une jolie merguez est de retour sur le bon coin : Cette montre est une bleue 241117 repeinte... car aucune grise n'a été produite avec des index en U... à éviter les z'amiches !... et désolé pour le vendeur mais il faut en demander un peu... beaucoup moins ! @+
Dans l'annonce le mec a au moins le mérite d'être "honnête" puisqu'il a spécifié que le cadran a été repeint.
PerceFut a écrit :Bravo Cyrille ! J'avais suivi cette Superman sur la baie , en me demandant si on pouvait en faire quelqiue chose Elle est tombée entre de bonnes mains, et tu as magnifiquement montré que oui
cyr a écrit :Alerte à la merguez II ! A ceux qui seraient tentés... une jolie merguez est de retour sur le bon coin : Cette montre est une bleue 241117 repeinte... car aucune grise n'a été produite avec des index en U... à éviter les z'amiches !... et désolé pour le vendeur mais il faut en demander un peu... beaucoup moins ! @+
Oui j'avais vu .. Une revenante, pas si longtemps qu'elle était partie sur la baie (début Octobre) Couleur non conforme et , goutte de harissa sur la merguez, trotteuse pas conforme non plus (celle des toutes premières Superman)
Comme elle est belle quand même , on risque de la voir tourner encore longtemps