Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Tiens, ça c'est quand même wouate mille fois mieux : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 24#p484424" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trollex
- Fou furieux
oh mince c'est vrai en plus et je l'avais même pas vu. Bah merci tu as vraiment l'oeil. je l'a retire de mon panier illico.Fana a écrit :La finition a l'air vraiment très grossière. Regarde les lettres du logo collées n'importe comment, ou encore le cerclage des sous-compteurs très imparfait.Trollex a écrit :Un chrono automatique 299 €. Marque dont je connais rien Wellington qui apparemment n'a rien à voir avec Daniel Wellington.cela dit c'est assez joli lisible peut être du seagull dedans.
http://www.amazon.de/gp/product/B00652X ... TETOEIRZX3
Chrono ou pas, à ce prix là ça fait super mal. Puis c'est 2 fois le prix d'un Alpha Daytona…
De rien ! A ce prix là il y a de bien meilleurs choix 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
En ce moment, en dehors de l'Antea KS, il y a deux monStres chez Seiko qui me plaisent bien :
- La Shogun :

- Et la Prospex Kinetic GMT :

- La Shogun :

- Et la Prospex Kinetic GMT :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est ce que je me disais 
La shogun est quand même plus facile à porter et polyvalente ( sans parler du poids )
Fiouuuuu

Tu l'as essayée la Prospex ? J'aimerais bien les voir côte à côte !lautromi a écrit :La shogun est quand même plus facile à porter et polyvalente ( sans parler du poids )
C'est certain. (surtout pour moi)
Mais elle a de la gueule quand même.
Mais elle a de la gueule quand même.