La montre du jour
Re: La montre du jour
Très très beau chrono !!! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Et il a raison son!nic0 a écrit :toi t'es en train de craquerlautromi a écrit :lesmontres a écrit :Par contre ça c'est un chrono ! !
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Sayanne a écrit :Très très beau chrono !!!
Appellez moi Dom, je préfère!

Ce n'est pas de ma faute, elle était à côté de l'ordiobione a écrit :Toi aussi tu portes les montres que tu as mises en venteSayanne a écrit :Ma montre du jour, avec une dédicace pour Reno![]()
Quand je ne sors pas de chez moi, je porte rarement une montre
Il y a du progrès, niveau rangement

Gnagnagna ma maison est toujours rangéelautromi a écrit :Il y a du progrès, niveau rangement
Et la montre qui traîne à côté de l'ordi alors ?Sayanne a écrit :Gnagnagna ma maison est toujours rangéelautromi a écrit :Il y a du progrès, niveau rangement
![]()
mais c'est normal je l'ai sortie pour faire l'annonce hier soir, et à nouveau ce matin sur le cdaobione a écrit :Et la montre qui traîne à côté de l'ordi alors ?Sayanne a écrit :Gnagnagna ma maison est toujours rangéelautromi a écrit :Il y a du progrès, niveau rangement
![]()
Merci les amincheslepoulpe a écrit :toujours aussi belle celle la.
Des fois je me dis que je ne la porte vraiment pas assez souvent et que du coup, il faudrait que je la mette en vente... et puis en général dans les minutes qui suivent je me dis : finalement non, elle est fort jolie, c'est une série limitée numérotée avec un numéro choisi toussa toussa... je vais la garder un moment